mes jumelles

Publié le par charlotte





 Mon coeur est comme le temps, il pleure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Patricia<br /> je m'inquiète trop facilement, un rien et c'est pour moi une catastrophe,<br /> mais bon on est comme ça nous les mamans<br /> je te l'ai déjà dis mais ce n'est rien par rapport à ce que tu vis,<br /> je suis presque honteuse de me plaindre ..<br /> alors merci pour ton cœur remplit de compassion pour les autres,<br /> je t'embrasse ainsi que ma petite fille<br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci patricia<br /> tu es si gentille<br /> je repasse demain, je suis épuisée ce soir<br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,je pensais que peut être c'était une photo récente....mes parents perdent la raison et refusent tout en se mettant en danger,je suis fille unique et j'habite à200kms....une inquiétude<br /> permanente sans pouvoir exercer une autorité:bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces photos me rendent triste<br /> elles étaient superbes<br /> tu es courageuse je t'admire pour ca<br /> les problèmes de ma puce me paraissent bénins par rapport à ce que tu vis<br /> j'attends les résultats, c'est une puberté très précoce, il faut arrêter tout ca très vite<br /> l'IRM est pour vendredi<br /> je t'embrasse Patricia<br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour il faut que tu expliques.....je ne peux me permettre de commenter j'ai peur de me méprendre...je t'envoie chaleur,simplicité et mon amitié si tu veux bisou de pluie mais chaleureux<br /> <br /> <br />
Répondre